YouTube : de nouvelles chaînes Canal+

Déjà présent sur le web, Canal+ renforce présence en concluant un accord de partenariat avec YouTube pour proposer de nouvelles chaînes autour de certains programmes.

Alors que Canal+ a étendu son partenariat avec Dailymotion le mois dernier pour accroitre sa présence sur le web, la chaîne cryptée française continue dans cette stratégie an annonçant la signature d’un partenariat avec YouTube. Le but de cet accord est de prochainement proposer de nouvelles chaînes autour de certains programmes.

Le concept prévoit de viser certains programmes, comme les Guignols ou le Grand Journal, mais aussi de proposer de nouvelles séries en tant que plate-forme de test de popularité.

En en croire une information publié par Le Monde, cet accord entre Canal+ et YouTube pourrait déboucher sur la création d’une vingtaine de nouvelles chaînes.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJO de Sotchi : pas de vidéos « mobiles » pour les journalistes !
Article suivantHTC One Max : bien, mais peut faire mieux

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here