YouTube : plus d’obligation d’avoir un compte Google+

Que cela soit pour YouTube ou ses autres services, Google exigeait la création d’un compte Google+. Cette obligation vient de tomber à l’eau.

C’était dans le but de promouvoir son propre réseau social que Google avait imposé que tous les utilisateurs souhaitant utiliser l’un de ses services devaient préalablement se créer un compte Google+.

Désormais, que cela soit pour YouTube ou ses autres services connectés, la firme de Mountain View fait machine arrière en n’exigeant plus de compte Google+.

Concrètement, cet assouplissement de la politique d’enregistrement se traduit par la présence d’une case à cocher qui permet d’indiquer s’il faut ou pas créer un profil sur Google+ lors de l’inscription sur un service.

Google ne force plus ses utilisateurs à créer un compte Google+

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPlus de muscle pour la Polo GTI
Article suivantLa conquête de l’Ouest : sortie du tome 3 de « Je veux une Harley »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here