YouTube : la vidéo d’un chien déguisé en araignée a été la plus vue en 2014

Avec 116 millions de vues, la vidéo d’un chien déguisé en araignée a été la plus vue en 2014 sur YouTube.

La plate-forme vidéo YouTube a publié son classement 2014 des vidéos les plus vues dans le monde.

Avec 116 millions de vues, c’est la vidéo de SA Wardega qui montre un chien déguisé en araignée errante et terrorisant les passants dans les rues d’une ville polonaise qui a été la plus vue en 2014 sur YouTube. Année de Coupe du Monde oblige, la publicité de Nike Football mettant en scène des stars du ballon rond arrive à la seconde place avec 99 millions de vues. Elle devant la vidéo les 94 millions de vues de la vidéo First Kiss qui montre des inconnus échanger un premier baiser en noir et blanc (en réalité le coup de pub d’une marque de vêtements).

Suivent la vidéo de Sœur Cristina Scucia, qui a gagné The Voice en Italie (66 millions de vues), une vidéo montrant comment plier l’iPhone 6 d’Apple (59 millions), deux jeunes garçons de l’émission La Grande-Bretagne a du Talent» (57 millions), la publicité Budweiser diffusée lors du Super-Bowl (53 millions) et un bébé maquillé en diable (48,9 millions).

Et vous, quelle est la vidéo que vous avez le plus appréciée en 2014 ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNetflix tente de se relancer avec Marco Polo
Article suivantRosetta suggère que les océans ont été créés par les astéroïdes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here