YouTube Music Awards : le site de partage se lance dans la course aux récompenses

C’est le 3 novembre prochain que le site de partage de vidéos en ligne prévoira d’attribuer ses premiers YouTube Music Awards lors d’une cérémonie organisée en présence de Lady Gaga et Eminem.

Par l’intermédiaire de YouTube, Google prévoit de récompenser les morceaux les plus populaires sur son site de partage de vidéos en ligne. C’est lors d’une cérémonie organisée le 3 novembre prochain à New York que les premiers YouTube Music Awards seront remis.

Le site compte sur ses utilisateurs pour désigner les vainqueurs parmi la liste des nominés qui sera publiée le 17octobre prochain.

La remise des prix, avec notamment la présence de Lady Gaga et Eminem, sera bien évidemment retransmise en direct sur YouTube.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : une mue qui passera par le départ de Bill Gates ?
Article suivantArrow A : Fujitsu joue la carte de la biométrique et de l’autonomie
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here