YouTube Music, un nouveau service musical sur abonnement

C’est sur son blog officiel que YouTube annonce le lancement de YouTube Music Beta Key, un nouveau service musical sans publicité, mais avec abonnement.

youtube-music-nouveau-service-musical-abonnement

C’est sur son blog officiel que YouTube explique que les utilisateurs de son service ont fait que la musique figure régulièrement au sommet des classements des contenus les plus consultés, et que c’est pour cette raison qu’un nouveau service musical va être lancé.

Afin de proposer une écoute musicale sans publicité, YouTube annonce un nouveau service d’abonnement qui va permettre aux utilisateurs de regarder et écouter de la musique sans interruption publicitaire, en arrière-plan ou hors ligne.

Grâce à ce nouveau service, disponible sur iOS et Android, il sera possible d’écouter sa musique préférée, de recommander des playlists, de se faire proposer des playlists tendances, mais aussi de découvrir des nouveautés, ou même de pouvoir trouver et écrouter des albums complets.

Ce service sera proposé à 9,99 dollars/mois. Mais comme il est pour le moment proposé sous la forme de YouTube Music Beta Key, il est actuellement proposé en promotion à 7,99 dollars/mois, un abonnement qui donne bien évidemment accès aux 30 millions de titres du Google Play Musique.

Par ailleurs, un système d’invitation est en place. Si une telle invitation vous parvient par une application ou un e-mail, il est possible d’essayer le service, gratuitement, pendant six mois.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité