YouTube pour téléviseur devient plus convivial

Sans révolutionner son utilisation, l’application YouTube pour téléviseur devient plus conviviale, notamment par l’ajout d’une sidebar complète.

Que cela soit par la Xbox One, la Wii U ou le Chromecast, il est possible d’accéder à YouTube à partir d’un téléviseur pour visionner des vidéos en 1080p, une solution plus pratique que son smartphone.

Jusqu’à maintenant peu adaptée à une utilisation sans clavier, la nouvelle version de YouTube devient nettement plus conviviale, notamment grâce à une sidebar complète similaire à celle qui est proposée sur la version web.

Par ce biais, il est désormais nettement plus facile d’accéder à son compte, aux vidéos favorites, aux abonnements et aux autres fonctionnalités disponibles.

Un peu de patience sera peut-être nécessaire, le temps que cette mise à jour arrive jusque chez vous.

YouTube : une belle mise à jour pour la version TV que vous pouvez tester
YouTube : une belle mise à jour pour la version TV que vous pouvez tester

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 9 : une préversion dès septembre ?
Article suivantSharp supprime la bordure de ses Aquos Crystal

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here