YouTube : un accord avec Paramount

Un accord permet au site d’offrir 500 films en location.

Après NBC Universal, Sony Pictures, Warner Bros, Walt Disney et plusieurs autres studios indépendants, c’est au tour de Paramount de conclure un accord avec YouTube pour la location de films via son site de partage vidéo.

La boutique vidéo de YouTube, YouTube Rentals, propose des vidéos pour un prix de 2 à 4 dollars par visionnage.

Dans la guerre farouche que se livre Google, iTunes d’Apple, Amazon et NetFix, YouTube se positionne avec un catalogue de 9000 titres. Parmi les grands studios hollywoodiens, il reste plus que la 20th Century Fox qui résiste encore à YouTube.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : son projet de « réalité augmentée »
Article suivantiPad 3 : problème de Wi-Fi

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here