Zombi U : arrivée prochaine sur PS4 et Xbox One

Lancé en novembre 2012 sur la console Wii U, le jeu Zombi U développé par Ubisoft devrait prochainement arriver sur PlayStation 4 et Xbox One.

Malgré une réalisation décevante, Zombi U, sorti en novembre 2012 pour Wii U, a été un excellent jeu en tenant en haleine le joueur, mais aussi en le plongeant dans une ambiance très oppressante. Un des points intéressants du jeu était de se réveiller dans un autre corps en cas de mort de notre personnage.

Alors que le salon E3 s’est déroulé la semaine dernière à Los Angeles, il n’a été aucunement fait mention à Zombi U. Pourtant, le jeu devrait arriver bientôt sur PS4 et Xbox One.

Si l’information ne provient pas de l’E3, c’est que quelqu’un d’autre l’a donnée. Il s’agit en fait d’un site de classification australien qui a découvert la présence d’un mystérieux Zombi à venir prochainement sur Xbox One, un jeu comme par hasard édité par Ubisoft.

Si le site n’évoque que la Xbox One, il semble tout de même logique que le titre soit porté sur la console next-gen de Microsoft, mais aussi sur celle de Sony, la PS4.

En nous plongeant au cœur de la ville de Londres, dévastée par une apocalypse zombie, avec comme seul but la survie, Zombi U est un titre inédit par rapport aux interminables sagas que sont « Assassin’s Creed », « Far Cry » et autres « Tom Clancy’s ». Si rien n’a été lâché au sujet de ce jeu lors de l’E3, la question qui se pose est donc de savoir quand il sera officialisé ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBac 2015 : épreuves et corrigé de ce lundi
Article suivantOS X : lancement demain du client Kiwi pour Gmail

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here