Technologies

Les 10 téléphones les plus puissants du monde selon AnTuTu

Il y a beaucoup de téléphones haut de gamme sur le marché et ils sont tous en compétition pour le même objectif : être le plus puissant. Nous avons fait le tour d’AnTuTu pour vous montrer quels téléphones sont à la pointe de la performance en ce moment. Si vous recherchez des performances brutes, vous devriez probablement opter pour l’un des 10 premiers de cette liste. Il s’agit de téléphones dotés de fonctionnalités incroyables et dont l’objectif principal est d’offrir les meilleures performances du marché. Voici le TOP 10 des téléphones les plus puissants !

Ce sont les 10 mobiles les plus puissants au monde selon AnTuTu

TOP 10 AnTuTu : les téléphones à choisir si vous recherchez la performance

Seriez-vous capable de dire quel est le téléphone le plus puissant du moment sans regarder la liste ? Probablement pas, et c’est parce que bon nombre des téléphones les plus puissants de la planète ne sont pas vendus dans votre pays. La Chine se retrouve avec les combinés les plus avancés et les plus performants, c’est pourquoi nous regardons la liste AnTuTu Chine et non la liste mondiale.

Dans le second, il n’y a que des téléphones mobiles vendus en Occident et cela ne reflète pas la réalité du monde entier, seulement celle de régions comme l’Europe ou les États-Unis. En Chine, tous les téléphones sont vendus et cette liste reflète vraiment les performances des terminaux.

  1. Xiaomi Black Shark 4 Pro – 830 022 points
  2. Nubia Red Magic 6 Pro – 829 900 points
  3. OnePlus 9 Pro – 828 748 points
  4. Oppo Find X3 Pro – 824 451 points
  5. Vivo X60 Pro+ – 819 738 points
  6. iQOO 7 – 817 867 points
  7. OnePlus 9 – 815 515 points
  8. Asus ROG Phone 5 – 812,831 points
  9. realme GT 5G – 812 697 points
  10. Xiaomi Mi 11 Ultra – 803 790 points

La liste s’est légèrement déplacée par rapport au mois dernier, au milieu du tableau, mais pas en première position. Le Xiaomi Black Shark 4 Pro reste le smartphone le plus performant du moment, suivi de près par le Red Magic 6 Pro. La différence de points entre les premiers appareils de la liste est minime, donc choisir l’un ou l’autre en fonction de cette différence n’est pas pertinent.

Le troisième appareil de la liste est l’un des plus accessibles pour le marché occidental, le OnePlus 9 Pro. Le reste de la liste est confirmé par des appareils beaucoup plus chers ou difficiles à obtenir sur des marchés comme les États-Unis, l’Europe ou l’Amérique latine.

Vous savez maintenant quels sont les téléphones les plus puissants du moment selon AnTuTu. Cette liste ne doit pas être la liste définitive pour choisir un smartphone, car vous devez tenir compte d’autres facteurs tels que l’écran, le design ou l’appareil photo. Bien sûr, le prix aussi, car il y a des différences très notables entre le TOP 10 de cette liste.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité