Technologie

1er avril : retour sur les meilleures blagues

Comme chaque année, le 1er avril a été l’occasion de découvrir de nombreuses blagues. Si tous ces poissons d’avril n’ont pas été forcément drôles, certains méritent qu’on les redécouvre en vidéos.

Le 1er avril, il est traditionnel que tout le monde aille de sa petite blague personnelle, plus ou moins drôle. Comme toutes les années, 2014 n’a bien évidemment pas échappé à la règle. Voici un petit tour des blagues les plus drôles collectées sur internet.

Faisant souvent le buzz avec leurs vidéos, les chats sont bien évidemment à l’honneur lors du 1er avril. Que cela soit les « Lol cat », ou les « chat-ssure », cette nouvelle marque de chaussures pour nos animaux de compagnie, il y avait de quoi rire.

En lançant son « Brocolu », au brocoli comme son nom l’indique, le biscuitier lu comptait certainement avoir du succès auprès des enfants.

L’« Auo Super CV » proposé par Google, cette nouvelle fonctionnalité permettant de créer un CV interactif en un seul clic aurait certes pu être utile à de nombreuses personnes, mais il s’agissait malheureusement d’un canular, comme la pluie « aromatisée » annoncée par Publicis.

N’ayant pas peur de se montrer, les évêques suisses de Lausanne, Genève et Fribourg, accompagné de deux auxiliaires, ont publié sur internet une parodie du groupe « Les Prêtres » en guise de poisson d’avril. En matière d’originalité, il faut également signaler le train SNCF au départ de Lille qui avait pour destination… Sydney, en Australie !

Et vous. Qu’avez-vous fait comme blague ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page