Technologie

488 Spider : Ferrari lève le voile sur sa nouvelle berlinette découvrable

Avant de la présenter au public lors du Salon de Frankfort, Ferrari a levé le voile sur sa nouvelle berlinette découvrable : la 488 Spider.

Ferrari a levé le voile sur sa nouvelle berlinette découvrable. Sans surprise, ce nouveau modèle a été baptisé 488 Spider.

Cette 488 Spider a droit au même moteur V8 3.9 litres que le coup. Également disposé en position centrale arrière. Sa puissance est de 670 chevaux à 8000 tr/min, avec un couple de 760 Nm dès 3000 tr/min. Cette puissance est distribuée aux roues arrière par le biais d’une boîte de vitesses sept rapports et double embrayage.

Au niveau des performances, Ferrari annonce le 0 à 100 km/h en 3,0 secondes et le 0 à 200 km/h en 8,7 secondes, ainsi qu’une vitesse maximale de 325 km/h. La marque au cheval cabré indique également avoir soigné l’efficacité du moteur avec une consommation moyenne de 11.4 litres pour des émissions de CO2 de 260 g/km.

Pour finir, il faut préciser que c’est à l’occasion du Salon de Frankfort, au mois de septembre, que cette 488 Spider sera dévoilée au grand public.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page