Télécom

4G : des tarifs très agressifs chez Bouygues Telecom

L’opérateur Bouygues Telecom est très actif en cette période des fêtes de fin d’année. Il a décidé d’être très agressif en matière de tarif pour ses offres 4G sans engagement.

Pour tous les opérateurs, la période des fêtes de fin d’année est propice pour le recrutement de nouveaux clients. C’est pour cette raison que les offres promotionnelles se multiplient. L’opérateur Bouygues Telecom a décidé de mettre l’accent sur la 4G.

Jusqu’au 10 janvier prochain, Bouygues Telecom propose dix euros de réduction pendant un an sur ses deux principaux forfaits B&You. Le forfait 3 Go, comprenant les appels et SMS illimités ainsi que la data illimitée le week-end pendant six mois, est ainsi proposé à 9,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros par mois. Le forfait 5 Go, ajoutant l’internet depuis l’Europe et les DOM, est lui affiché à 19,99 euros par mois au lieu de 29,99 euros par mois. Au terme des douze mois, l’offre repassera à son tarif normal.

Il est à noter que Bouygues Telecom propose aussi la réduction de 10 euros par mois pour les enveloppes à 10 Go et 50 Go de données. Mais attention, cette promotion n’adresse qu’aux nouveaux clients.

Vu que tous les opérateurs sont très actifs durant cette période des fêtes, les personnes intéressées doivent prendre le temps de comparer les différentes offres proposées. Car, il faut être honnête, certaines promotions peuvent être très intéressantes. L’important étant aussi de savoir si elles s’appliquent à chacun.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité