Technologie

PS Jailbreak : la PS3 a été piratée grâce à un dongle USB

Un groupe de hacker se vantait d’avoir piraté la PlayStation 3 avec un simple dongle USB ! Ils ont finalement réussi à casser la sécurité sur la console PS3. Elle aura tenu presque quatre ans face aux attaques des pirates, contrairement à la Xbox 360 et à la Wii.

Il serait possible de se procurer une dongle USB et de lancer n’importe quel jeu en la connectant simplement sur le monolithe de Sony.

La dongle USB de PS Jailbreak est disponible en pré-commande pour la « modique » somme de 170 dollars. Les expéditions devraient débuter la semaine prochaine.

Le dongle USB permet d’enregistrer n’importe quel jeu PS3 et de le stocké sur un disque dur externe sur la console de Sony. Une vidéo récente montre une PlayStation 3 faisant tourner un jeu sans passer par le Blu-ray original.

Il semblerait que des pirates soient enfin parvenus à cracker la Playstation 3 ! Si, et seulement si, ce dongle fonctionne, il ne fait donc aucun doute que son efficacité sera temporaire et qu’une prochaine mise à jour viendra très vite en contrer les effets, comme c’est déjà le cas sur la Nintendo Wii avec les disques FreeLoader. [VIDÉO] [VIDÉO]

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page