Technologie

Destination Brazil : l'appli pour suivre la Coupe du Monde sur sa Xbox One

En tant que véritable centre multimédia, la Xbox One ne peut pas passer à côté d’un événement comme la Coupe du Monde de football. En lançant l’application connectée Destination Brazil, les fans de foot ne rateront rien de la compétition.

Alors que sa Xbox One est un véritable centre multimédia, Microsoft ne pouvait pas passer à côté de la Coupe du Monde 2014. C’est pour cette raison que l’éditeur de Redmond va sortir l’application Destination Brazil.

Disponible à partir du 12 juin, date de l’ouverture de la compétition, ce service connecté signalera à l’écran une alerte pour le coup d’envoi d’une rencontre, d’afficher une pléthore d’informations sur la compétition, de visionner des vidéos via la chaine YouTube Copa9, etc. en même une petite téléréalité intitulée « Every Street United » qui mettra en scène Thierry Henry et Edgar Davids. Via un ancrage de l’appli à droite de l’écran, il sera également possible d’avoir un suivi en temps réel d’un match.

En tant qu’outil de soutien aux fans, Destination Brazil demandera à l’utilisateur de préciser la ou les sélections nationales soutenues afin que l’application puisse mieux cibler les informations proposées.

À l’instar de Destination Brazil, il est certain que passer à côté de la Coupe du Monde 2014 sera très difficile.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page