Technologie

GhostArk va vous aider à traquer les fantômes

Vous êtes un chasseur de fantômes ? Bonne nouvelle, une société italienne propose GhostArk, un appareil qui peut vous aider à traquer les fantômes.
GhostArk est un produit très sérieux qui a été développé par un groupe d’experts italiens en paranormal, basé à Venise.

« Conçu pour les chasseurs de fantômes, les enquêteurs du paranormal ou les amateurs », le GhostArk permet d’enregistrer les sons et bruits à l’aide de microphones à haute sensibilité, de mesurer les champs électromagnétiques et les variations de température, ou d’écouter des fréquences radio. Toutes ces données peuvent être enregistrées en temps réel pour ne rien rater ensuite être récupérées en connectant l’appareil à un ordinateur par son port USB, à la manière d’un dictaphone numérique.

Ce gadget tout-en-un pour chasser les fantômes est annoncé à 199 dollars. Bien évidemment, il faudra ensuite trouver une maison hantée pour tester l’appareil.

Le petit détail qui interroge tout de même, c’est que sur son blog, Massimo Rossi, le patron de GhostArk, met bien évidemment en valeur les qualités de son appareil. Pourtant, il n’hésite pas non plus à expliquer qu’il recherche des dons pour équiper son association Paranormal Italy en « matériel de pointe » tel que caméras HD ou Spirit Box… comme quoi son appareil ne fait pas encore tout !

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page