Technologie

Moneypenny : Facebook travaillerait sur son propre assistant virtuel

À l’instar d’Apple qui propose Siri, de Google qui procure Google Now ou de Microsoft qui offre Cortana, est-ce que Facebook va aussi présenter un assistant virtuel ? Ça serait oui à croire les rumeurs.

Que cela soit Apple, Google ou Microsoft, pratiquement tous les grands groupes informatiques proposent des assistants virtuels, qu’ils s’appellent Siri, Google Now ou Cortana. Le dernier groupe a travaillé sur un tel assistant serait Facebook.

Selon les rumeurs, Facebook serait en effet en train de développer Moneypenny, un assistant virtuel pour son application Messenger.

En fait, Moneypenny se différencierait des autres assistants virtuels en soumettant les requêtes d’informations et d’assistance à des personnes réelles ! En fait, l’idée du réseau social serait tout simplement de profiter de la richesse des connaissances de l’ensemble des utilisateurs.

Pour l’heure, on sait encore très peu de choses au sujet de Moneypenny, que cela soit ce que les utilisateurs seront en mesure de demander, les services accessibles, les tâches qui pourront être réalisées, et bien évidemment la date de sortie de ce service.

Vu que cela sera des personnes réelles qui répondront, on ne sait pas non plus combien de personnes, et quelle personne, nous aiderons.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page