Technologie

La Ungaro, une bague connectée qui signale les notifications

La maison de couture Ungaro lance la Ungaro, une bague connectée qui peut servir à signaler les notifications reçues.

Après les montres, c’est au tour des bagues de devenir connectées. C’est la maison de couture française Emanuel Ungaro, associée pour l’occasion à la société Omate, qui propose la Ungaro, une bague connectée qui se connecte en Bluetooth à un smartphone.

Pour l’heure, la Ungaro n’est compatible qu’avec les appareils fonctionnant sous iOS. Une compatibilité avec Android est prévue pour début 2016.

À l’usage, la bague vibre lorsque la personne qui la porte reçoit des SMS ou des appels d’un seul interlocuteur : bien évidemment son amoureux !

De fait, la Ungaro est un bijou à offrir à sa bien-aimée, pour rester en permanence en contact.

Il faudra que cette personne soit véritablement chérie, car le prix de la bague n’est pas donné. Plaquée argent ou or 18 carats, elle dispose d’une pierre précieuse (topaze, onyx, opalite, saphir ou rubis). Selon le modèle, son prix varie entre 500 et 2 000 dollars. Mais comme l’Amour n’a pas de prix…

Il est à noter que, comparativement, il existe une bague Ringly proposant pratiquement la même fonctionnalité pour un prix débutant à 145 dollars.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page