Technologie

La rumeur d’un 3e iPhone 7 refait surface, une version Pro

Une rumeur annonçant trois variantes de l’iPhone 7 a déjà circulé. Elle évoquait à l’époque une version 7, une version 7 Plus et une version 7c. Une nouvelle rumeur circule, mais au sujet d’une version 7 Pro.

Depuis que les iPhone 6S et 6S Plus sont sortis, les rumeurs parlent régulièrement du futur iPhone 7 attendu l’automne prochain. Dans la continuité des versions 6 et 6s, la version 7 sera logiquement déclinée dans une variante iPhone 7 et une variante iPhone 7 Plus.

Il y a quelque temps, les rumeurs ont évoqué le lancement simultané d’un iPhone 7c, le successeur de l’iPhone 5c. La rumeur a évolué depuis avec la sortie d’un iPhone 5se d’ici quelques semaines, c’est-à-dire pas en même temps que le fleuron de la marque à la pomme.

Alors que tout le monde imaginait qu’Apple allait finalement lancer deux modèles d’iPhone 7, le 7 et le 7 Plus, le très informé analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities vient de lancer un pavé dans la mare en prédisant un troisième iPhone 7 pour cet automne. Selon sa note, il s’agirait d’un iPhone 7 Pro.

Si la différence entre l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus est évidente, la taille, quelle sera la différence apportée par cet iPhone 7 Pro ? Il se dit qu’il pourrait s’agir d’un modèle encore plus haut de gamme que les deux autres versions, un smartphone qui serait notamment plus performant.

Un iPhone 7 Pro « spécial » photo ?

La singularité principale de cet iPhone 7 Pro devrait se situer au niveau de la partie photo. Il pourrait être doté d’un double capteur photo de 12 mégapixels, un dispositif qui permettrait de passer d’une focale à une autre extrêmement rapidement, voire de zoomer sur un point précis avec un capteur alors que l’autre continue à cadrer le même plan.

Il est bon de préciser que même si le lancement des iPhone 7 et iPhone 7 Plus semble évident, le reste de cette information n’est pour le moment que des rumeurs. Donc, la plus grande prudence est de mise au sujet de la véracité de ces dires.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page