Economie

Accord de non-concurrence entre eBay et PayPal

Via un accord de non-concurrence, eBay et PayPal ne vont pas divorcer en guerre.

Contraints de se séparer, le divorce entre PayPal et eBay se fera à l’amiable vu que les deux entreprises ont signé un accord de non-concurrence. Par ce document, remis à l’autorité américaine des marchés financiers, les deux sociétés comptent stabiliser leurs relations pendant une durée de cinq ans.

Alors que le divorce aurait pu couter très cher aux deux géants, l’accord de non-concurrence signé prévoit que PayPal de ne développera pas sa propre plate-forme d’e-commerce alors qu’eBay promet de ne pas développer son propre système de paiement en ligne.

Cet accord prévoit donc que les deux entreprises restent en bons termes en prévoyant qu’elles ne marchent pas sur les plates-bandes de leur ex-partenaire.
Le divorce entre ces deux groupes prévoit aussi qu’eBay paie une certaine part de ces recettes à PayPal si les revenus de ce dernier venaient à diminuer.

En fait, mêmes divorcées, les deux entreprises ont semblent tout mettre en place pour continuer à collaborer dans la plus parfaite harmonie possible.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page