Technologies

Amazon Dash : faire ses courses depuis son canapé, c’est désormais possible !

[Vidéo] Grâce à la technologie de sa télécommande, une connexion Wi-Fi suffira pour que vous fassiez vous courses depuis chez vous.

Amazon dévoile Dash, la télécommande grâce à laquelle vous pourrez désormais faire vos courses depuis votre canapé, en allant sur Amazonfresh, le portail de livraison et d’alimentation d’Amazon. La formule est simple : vous commandez, vous vous faites livrer.

Amazon Dash vous permet de faire la liste des produits que vous consommez réellement. Adieu au gaspillage ! Ce système sera jugé révolutionnaire et économique. Il fonctionne en scannant les codes-barres des produits qui vous intéressent.

Vous n’avez qu’à créer une liste de consommation, et il procède à un stock des produits consommés régulièrement. L’option de reconnaissance vocale est également incluse dans la télécommande, et vous donne la possibilité de recommander des produits sans code-barres.

Aujourd’hui en période d’essai, Amazon Dash est proposée gratuitement aux USA, notamment en Californie du Sud, à Seattle et à San Francisco.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité