Technologie

Amazon décroche l’exclusivité du OnePlus pour l’Inde

Le « flaship killer » (« tueur de fleurons ») sera commercialisé en Inde, c’est ce qu’annonce Amazon Inde en parlant du smartphone OnePlus.

C’est par une image et un message publié sur son site internet qu’Amazon Inde annonce que le smartphone OnePlus sera commercialisé en exclusivité dans le pays par son intermédiaire. Hormis la photographie du One, une note disait que « Le Smartphone que vous attendez est pour bientôt », suivi du hashtag #TheOneThing.

Hormis le « bientôt », aucune mention n’est faite sur la date exacte de cette commercialisation. Il est tout de même dit que « flaship killer » (« tueur de fleurons ») devrait être disponible dans les prochains jours, soit certainement au courant du mois de décembre.

Dans un autre post, Vikas Agarwal, le nouveau directeur général de OnePlus Inde, écrit : « Nous sommes ravis de confirmer que le One sera disponible pour nos utilisateurs indiens en décembre. Nous sommes impatients de vous livrer votre téléphone préféré. Tous les obstacles ayant été réglés, la date exacte du lancement sera annoncée dans les prochains jours sur nos forums ».

amazon-teaser-oneplus

Doté d’un écran IPS de 5,5 pouces de 1080 x 1920 pixels protégé par un verre Gorilla Corning 3, d’un SoC quad-core Qualcomm SnapDragon 801 cadencé à 2,5 GHz associé à un GPU Adreno 330 et à 3 Go de RAM, une caméra dorsale de 13 mégapixels (IMX214 et f/2.0) et une caméra frontale de 5 mégapixels, une batterie de 3100 mAh batterie non amovible et d’un espace de stockage de 64 Go, le OnePlus pourrait être lancé à 25 000 roupies.

Alors que la promotion du OnePlus a été assurée par un système d’invitation, Vikas Agarwal précise que « Comme annoncé précédemment, le produit sera disponible exclusivement via notre partenaire e-commerce pour les utilisateurs qui ont une invitation spécifique à l’Inde valide ».

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page