Technologie

Android : 150 améliorations pour Outlook.com

L’application de messagerie Outlook.com pour Android vient de recevoir une importante mise à jour de la part de Microsoft. La nouvelle version intègre 150 améliorations et quelques nouveautés.

La nouvelle version d’Outlook.com est désormais disponible sur Google Play. Pour cette nouvelle mouture sous Android, Microsoft annonce pas moins de 150 améliorations, ainsi que plusieurs nouveautés.

Les nouveautés comprennent notamment la possibilité d’accéder à l’ensemble des emails en effectuant une recherche directement sur le serveur, celle de décider de télécharger tous ses messages sans limites de temps, celle de programmer une réponse automatique en cas d’absence ou encore celle d’utiliser ses alias pour envoyer un email.

Au niveau des améliorations, essentiellement esthétiques, on note l’apparition de nouvelles couleurs pour la personnalisation de l’interface.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page