Technologies

Android Lollipop : le planning de mise à jour de Samsung a fuité

De nombreux appareils Samsung sont encore privés d’Android Lollipop. Selon un planning qui a fuité, plusieurs modèles vont prochainement recevoir la mise à jour.

À l’heure actuelle, de très nombreux appareils Samsung n’ont toujours pas droit à la dernière version d’Android : Lollipop. Cela devrait prochainement bouger à en croire le planning de mise à jour qui vient de fuiter sur internet.

C’est de cette manière que l’on apprend que les Galaxy Alpha et Galaxy Note 3 Neo y auront droit au courant du mois de mai.

Par la suite, les Galaxy A3, A5 et A7 y auront droit au mois de juin. Plus intéressant, l’ancien Galaxy Note 2 semble éligible à Android Lollipop vu que sa mise à jour est aussi agendée pour le mois de juin.

Cette liste est particulièrement intéressante vu qu’elle révèle que la mise à jour vers Android Lollipop ne va pas seulement concerner des appareils haut de gamme, mais aussi des terminaux du milieu de gamme.

Il est bon de préciser que les versions indiquées dans le tableau ne sont pas les versions européennes, ce qui pourrait suggérer que le passage à Android Lollipop pourrait arriver dans nos contrées avec un certain décalage, vraisemblablement de l’ordre de grandeur d’un mois.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité