Technologie

Anonabox : un petit router pour surfer anonymement

En étant capable de basculer l’ensemble des données sur le réseau décentralisé et anonyme Tor, le petit router baptisé Anonabox permettra de surfer anonymement.

Avec boitier équipé de deux ports Ethernet et de module Wi-Fi, l’Anonabox ne paie pas forcément de mine. Pourtant, en étant capable de basculer l’ensemble des données sur le réseau décentralisé et anonyme Tor, ce petit router devient tout de suite nettement plus intéressant en permettant le surf anonyme sur internet.

Pour utiliser l’Anonabox, il suffira de brancher le boitier entre sa box internet et son installation informatique, ce qui permettra d’anonymiser son adresse IP.

Actuellement en recherche de financement sur la plateforme Kickstarter, l’Anonabox pourrait être commercialisé en début d’année prochaine. Tous les souscripteurs qui auront versé au moins 45 dollars recevront leur propre petit router.

Découvrir et soutenir le projet : kck.st/1sxMtQI

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page