Technologies

Apple apporte les fonctionnalités les plus importantes d’iPhone à macOS 10.15

Apple apporte les fonctionnalités iPhone les plus importantes sur Mac avec macOS 10.15

Apple devrait dévoiler les prochaines versions majeures de ses systèmes d’exploitation au WWDC en juin. Les détails de ce à quoi s’attendre dans iOS 13 ont déjà été évoqués auparavant, mais il existe d’autres détails sur ce que Apple a prévu pour macOS 10.15.

Selon un nouveau rapport de 9to5Mac, Cupertino s’emploie à intégrer certaines des fonctionnalités les plus populaires de l’iPhone sur Mac avec macOS 10.15. Et l’un de ceux-ci inclut la nouvelle application Raccourcis, qui vient avec macOS 10.15. Apple a introduit Shortcuts sur iOS avec iOS 12, permettant aux utilisateurs de configurer des tâches automatisées pouvant être facilement déclenchées par iOS. Et maintenant que la société envisage de laisser les développeurs d’applications iOS apporter leurs applications sur Mac, le fait d’avoir la même application de raccourcis sur le Mac est tout à fait logique. Apple utilisera sa technologie de massepain pour amener l’application Shortcuts sur Mac, ce qui signifie que vous obtiendrez une expérience similaire disponible sur iPhone, mais il sera intéressant de voir s’il existe une intégration plus profonde de Mac ici.

Screen Time est une autre fonctionnalité importante de macOS 10.15 qui vient avec iOS 12. Screen Time est une fonctionnalité de santé numérique qui permet aux utilisateurs de suivre l’utilisation de leurs appareils et de limiter leur utilisation, en particulier pour les éléments provoquant une dépendance, comme les médias sociaux. Tout comme iOS, les parents pourront définir des limites pour les enfants sur leur Mac en utilisant Screen Time et tout sera configurable dans les Préférences Système.

Enfin, Apple apporte les effets iMessage à macOS cette année, ce qui signifie que des effets tels que confettis, lasers, ballons, projecteurs, etc. seront disponibles sur l’application Messages sur Mac. Il sera intéressant de voir si Apple remplacera l’application Messages existante sur le Mac par une version en massepain de l’application, ce qui serait tout à fait logique étant donné que l’application Messages sur macOS manque de nombreuses fonctionnalités disponibles sur iPhone.

Apple devrait publier une version bêta pour macOS 10.15 le 3 juin après le discours liminaire de la WWDC. macOS 10.15 semble être une étape majeure pour le système d’exploitation, et avec Apple qui prévoit de laisser les développeurs iOS apporter leurs applications sur Mac, les choses vont devenir très intéressantes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité