Technologies

Apple prolonge la fermeture de ses bureaux et offre 1000 $ à chaque employé

Apple a décidé de reporter indéfiniment le retour dans ses bureaux et a accordé à chaque employé une prime de 1 000 dollars.

Tous les employés de l’entreprise et du commerce de détail d’Apple recevront une prime de 1 000 dollars à utiliser pour l’achat d’équipement pour leur bureau à domicile, qui sera reporté à une date « encore à déterminer ».

Apple prolonge la fermeture de ses bureaux et offre 1000 $ à chaque employé.
Pour l’instant, Apple ne retournera pas dans ses bureaux, mais chaque employé recevra une compensation de 1 000 dollars.

Selon diverses sources, le PDG d’Apple, Tim Cook, a informé le personnel de cette évolution dans un courriel envoyé mercredi aux employés de l’entreprise. Selon CNN Business, Apple (AAPL) a vérifié le contenu de l’e-mail.

L’action du géant de la Silicon Valley fait suite à une augmentation des cas de Covid-19 et aux inquiétudes concernant la propagation de la version Omicron du virus. En début de semaine, Apple a imposé le port d’un masque dans tous ses magasins américains, et il semblerait qu’elle soit en train de fermer certains d’entre eux en raison de l’augmentation du nombre de cas.

De nombreuses entreprises, dont Google (GOOGL), Lyft (LYFT), Uber (UBER) et Amazon (AMZN), ont également reporté à plusieurs reprises leur date de réouverture en raison de l’incertitude entourant une éventuelle pandémie.

Au début de l’épidémie, de nombreuses entreprises, comme Google et Facebook, ont offert à leur personnel des primes de 1 000 dollars pour les aider à faire face aux coûts du travail à domicile, ce qui a été largement accepté.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité