Technologie

Apple prolonge la fermeture de ses bureaux et offre 1000 $ à chaque employé

Apple a décidé de reporter indéfiniment le retour dans ses bureaux et a accordé à chaque employé une prime de 1 000 dollars.

Tous les employés de l’entreprise et du commerce de détail d’Apple recevront une prime de 1 000 dollars à utiliser pour l’achat d’équipement pour leur bureau à domicile, qui sera reporté à une date « encore à déterminer ».

Selon diverses sources, le PDG d’Apple, Tim Cook, a informé le personnel de cette évolution dans un courriel envoyé mercredi aux employés de l’entreprise. Selon CNN Business, Apple (AAPL) a vérifié le contenu de l’e-mail.

L’action du géant de la Silicon Valley fait suite à une augmentation des cas de Covid-19 et aux inquiétudes concernant la propagation de la version Omicron du virus. En début de semaine, Apple a imposé le port d’un masque dans tous ses magasins américains, et il semblerait qu’elle soit en train de fermer certains d’entre eux en raison de l’augmentation du nombre de cas.

De nombreuses entreprises, dont Google (GOOGL), Lyft (LYFT), Uber (UBER) et Amazon (AMZN), ont également reporté à plusieurs reprises leur date de réouverture en raison de l’incertitude entourant une éventuelle pandémie.

Au début de l’épidémie, de nombreuses entreprises, comme Google et Facebook, ont offert à leur personnel des primes de 1 000 dollars pour les aider à faire face aux coûts du travail à domicile, ce qui a été largement accepté.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page