Technologies

Apple : iTunes dans le cloud étendu à 35 nouveaux pays

Les nouvelles expansions d’iTunes dans le cloud offre une flexibilité supplémentaire à ceux qui ont acheté des films par l’entremise de l’iTunes Store, leur permettant de télécharger le contenu à la demande sur tout ordinateur, périphérique iOS ou Apple TV. Pour la première fois, les films sont disponibles à l’extérieur des États-Unis.

iTunes dans le nuage est maintenant disponible dans 50 pays pour la musique et les clips vidéo, l’accès aux émissions de télévision est possible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie et en Ireland. Le retéléchargement des applications et des livres est disponible dans tous les App Store numériques.

Toutefois, pour l’heure, tout n’est pas encore « parfait ». En effet, plusieurs utilisateurs anglais rapportent que seule une petite partie des films achetés est disponible dans iTunes dans le nuage. Pour ce problème, Apple annonce que la « plupart » des contenus seront inclus dans le programme.

Ces nouvelles fonctionnalités seraient aussi notamment disponibles dans les pays suivants : l’Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Costa Rica, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou et Venezuela, mais aussi Hong Kong, Singapour, Taïwan, Brunei, Cambodge, Laos, Macao, Malaisie, Philippines, Thaïlande, Sri Lanka et Vietnam, tout comme en République tchèque, en Hongrie et en Slovaquie.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité