Technologie

Apple : iTunes dans le cloud étendu à 35 nouveaux pays

Les nouvelles expansions d’iTunes dans le cloud offre une flexibilité supplémentaire à ceux qui ont acheté des films par l’entremise de l’iTunes Store, leur permettant de télécharger le contenu à la demande sur tout ordinateur, périphérique iOS ou Apple TV. Pour la première fois, les films sont disponibles à l’extérieur des États-Unis.

iTunes dans le nuage est maintenant disponible dans 50 pays pour la musique et les clips vidéo, l’accès aux émissions de télévision est possible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie et en Ireland. Le retéléchargement des applications et des livres est disponible dans tous les App Store numériques.

Toutefois, pour l’heure, tout n’est pas encore « parfait ». En effet, plusieurs utilisateurs anglais rapportent que seule une petite partie des films achetés est disponible dans iTunes dans le nuage. Pour ce problème, Apple annonce que la « plupart » des contenus seront inclus dans le programme.

Ces nouvelles fonctionnalités seraient aussi notamment disponibles dans les pays suivants : l’Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Costa Rica, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou et Venezuela, mais aussi Hong Kong, Singapour, Taïwan, Brunei, Cambodge, Laos, Macao, Malaisie, Philippines, Thaïlande, Sri Lanka et Vietnam, tout comme en République tchèque, en Hongrie et en Slovaquie.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page