Technologies

Apple annonce les nouveaux iPad Air et iPad mini 10.5 pouces

Apple a annoncé aujourd’hui un nouvel iPad mini et un nouvel iPad Air, avec un écran de 10,5 pouces. L’iPad Air a un design plus fin avec un écran de 10,5 pouces et la puce Apple A12 Bionic.

L’iPad mini conserve le même écran de 7,9 pouces, mais conserve la même bosse de spécifications A12. Les modèles Air et Mini sont compatibles avec le crayon Apple de première génération. L’iPad mini commence à 399 $ pour le modèle 64 Go, et l’Air à 499 $. Vous pouvez les commander dès aujourd’hui sur Apple.com.

En plus de l’amélioration des performances A12, l’iPad Air dispose d’un écran True Tone entièrement laminé avec une résolution de 2224×1668. À bien des égards, il s’agit d’un successeur direct de l’iPad Pro de 10,5 pouces, qui a été abandonné. Il est proposé avec des options de stockage de 64 Go ou de 256 Go et se décline en finitions doré, argenté et gris. Cependant, il ne dispose pas d’un affichage de fréquence de rafraîchissement ProMotion 120Hz ou d’un ensemble de quatre haut-parleurs, comme celui de l’iPad Pro de 10,5 pouces.

Apple vend également un clavier intelligent conçu pour le nouvel iPad Air. The Air est une maison de transition entre les niveaux iPad 329 $ et 799 $ + iPad Pro. Il possède toujours un bouton d’accueil Touch ID, une prise casque et Lightning. Cependant, l’A12 lui confère une avancée considérable en termes de performances (et ne rivalise pas vraiment avec l’A12X de l’iPad Pro) et le clavier Apple Pencil / Smart Keyboard permet de nombreux cas d’utilisation de la productivité de l’iPad.

Un peu comme le titre « Air », l’iPad Air de 10,5 pouces est considérablement plus mince et un peu plus léger que l’iPad à 329 $. Il pèse 456 grammes et mesure 6,1 mm d’épaisseur, comparativement aux 469 grammes et 7,5 mm d’épaisseur de l’iPad d’entrée de gamme.

L’iPad mini a reçu un coup de fouet aux spécifications bien plus utile que l’iPad mini 4 de 2015 de dernière génération. La prise en charge d’Apple Pencil est également intéressante, mais il semble que ce soient les seuls changements majeurs. L’écran semble être le même, à part le support du stylet. Le nouvel iPad mini est également proposé dans des configurations de 64 Go et 256 Go, en argent, gris spatial et or.

Le tout nouvel iPad Air et iPad mini offrent une puissance et des capacités spectaculaires

Comme toujours, les nouveaux modèles d’iPad sont disponibles dans les SKU cellulaires WiFi uniquement et WiFi +. La gamme complète d’iPad est désormais composée des iPad Pro 11 et 12,9 pouces, des iPad Air (10,5 pouces), des iPad (9,7 pouces) et des mini-iPad (7,9 pouces). Les iPad Pro 10,5 pouces et iPad mini 4 ne sont plus vendus.

Le nouvel iPad Air prenant en charge Apple Pencil et Smart Keyboard introduit des fonctionnalités et des performances haut de gamme à un prix exceptionnel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité