Technologies

Apple surestime la durée de vie de la batterie d’un iPhone jusqu’à 51%

Un groupe de défense des consommateurs affirme qu'Apple surestime la durée de vie de la batterie d'un iPhone jusqu'à 51%

Apple surestime la durée de vie de la batterie d'un iPhone jusqu'à 51%

Une nouvelle étude du groupe britannique de défense des consommateurs «Which ?», qui a eu lieu ce week-end, affirme qu’Apple surestime la vie de la batterie de plusieurs modèles d’iPhone. Selon le rapport, les performances réelles de l’iPhone XR offrent l’écart le plus important par rapport aux affirmations d’Apple en matière de temps de conversation.

Le groupe affirme avoir testé neuf modèles d’iPhone différents et avoir constaté que tous ne répondaient pas aux revendications d’Apple de 18 à 51%. L’iPhone XR, par exemple, a enregistré un temps de conversation réel de 16 heures et 32 ​​minutes, selon lequel. Apple affirme que l’appareil offre jusqu’à 25 heures de temps de conversation.

«Which ?» a testé neuf modèles d’iPhone et a constaté qu’ils étaient tous loin des demandes de temps de batterie d’Apple. En fait, Apple a déclaré que ses batteries duraient entre 18 et 51% plus longtemps que les résultats de test de batteries effectué par Which ?.

Dans une déclaration en réponse au test de Which ? (Via Business Insider ), Apple a déclaré qu’elle testait «rigoureusement» ses produits et défend ses revendications relatives à la batterie. La société a également noté que Which ? n’a pas partagé sa méthodologie de test, tandis qu’Apple publie son processus de test de manière détaillée :

«Nous testons rigoureusement nos produits et défendons nos revendications en matière de durée de vie de la batterie. Grâce à une intégration étroite entre matériel et logiciel, l’iPhone est conçu pour gérer intelligemment la consommation d’énergie afin de maximiser la durée de vie de la batterie. Notre méthodologie de test reflète cette intelligence. «Which ?» n’a pas partagé leur méthodologie avec nous, nous ne pouvons donc pas comparer leurs résultats aux nôtres. Nous partageons notre méthodologie de test que nous publions en détail ici

«Which ?» a expliqué que ses tests consistaient à charger la batterie complètement neuve d’iPhone achetés indépendamment, puis à mesurer leur durée de vie en communication continue. Vous pouvez lire la méthodologie de test d’Apple sur son site Web.

Les découvertes sur la vie de la batterie de l’iPhone XR sont particulièrement intéressantes. Lors de la publication de l’année dernière, de nombreux critiques ont salué la durée de vie de la batterie de l’appareil, notamment par rapport aux iPhone XS et iPhone XS Max.

Au total, «Which ?» testé les smartphones Apple, Samsung, Sony, Nokia et HTC. On a constaté que Samsung, Sony et Nokia sous-estimaient tous leurs droits à l’autonomie de la batterie, tandis que HTC tombait dans la même catégorie que Apple pour une autonomie excessive.

«Which ?» a testé les smartphones Apple, Samsung, Sony, Nokia et HTC. Il a constaté que Samsung, Sony et Nokia sous-estimaient tous leurs droits à l’autonomie de la batterie, tandis que HTC tombait dans la même catégorie que Apple pour une autonomie excessive.

Vous pouvez lire le communiqué complet de Which? Sur les résultats ici .

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité