Technologie

Apple : un iPhone vendu 10 000 dollars sur eBay !

Alors que tout le monde attend impatiemment la sortie du nouvel iPhone, un particulier a mis en vente pour 10 000 dollars un iPhone. Pourtant, celui-ci n’est ni en or, ni serti de pierres précieuses et n’a appartenu à aucune célébrité !

Un internaute a mis en vente sur eBay un iPhone pour 10 000 dollars (8 100 euros) à quelques semaines du lancement du nouvel iPhone 5. Pour ce prix-là, on s’attendait presque que ce smartphone soit en or, ou serti de pierres précieuses et/ou ait appartenu à une célébrité, mais que nenni, il s’agit tout simplement d’un iPhone de la de première génération sortie en 2007 !

Mais sa particularité qui le rend aussi cher est qu’il est encore tout neuf, dans sa boîte d’origine et sous blister. En d’autres termes, cet objet est une véritable relique, un objet de collection rarissime qui doit faire saliver d’envie tous les nostalgiques et fans invétérés de la firme à la pomme.

Il ne reste maintenant plus qu’à savoir s’il existe un geek suffisamment fortuné pour craquer sur le plus rétro de tous les iPhone…

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page