Technologie

Apple voudrait échanger votre smartphone Android contre un bon d’achat

Histoire de stimuler ses ventes d’iPhone, Apple serait en train de préparer une opération d’échange de smartphone Android contre de bons cadeaux.

D’après une information publiée par 9To5mac, Apple serait en train de mettre une opération de reprise qui viserait les smartphones sous Android. Selon le site, ma marque à la célèbre pomme croquée aurait dans l’idée de reprendre des smartphones Android en échange d’un bon cadeau, un bon cadeau qui doit bien évidemment servir à acheter un iPhone.

Alors qu’Apple avait déjà lancé une opération similaire pour reprendre les anciens iPhone, la firme de Cupertino vise carrément la concurrence avec sa nouvelle opération.

Selon 9To5mac, cette opération devrait débuter d’ici quelques semaines, le temps que le personnel des Apple Store soit formé. En effet, celui-ci doit être capable de fixer le prix de reprise des smartphones Android.

L’idée d’un tel programme de reprise pour Apple est bien évidemment de soutenir ses ventes.

En attendant qu’Apple confirme bel et bien ce programme, il est bon de préciser que rien n’est pour le moment dit à propos de ce programme de reprise en Europe.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page