Technologie

Apple vs. Samsung : 16 millions de dollars supplémentaires pour les frais de justice ?

Non satisfait des 930 millions de dommages et intérêts infligés à Samsung, Apple compte demander 16 millions de dollars supplémentaires pour rembourser une partie de ses frais de justice.

Le verdict, dans l’un des nombreux procès opposant Apple à Samsung, a été récemment publié, la firme coréenne devra payer une amende de 930 millions de dollars de dommages et intérêts.

Non satisfaits de ce verdict, les avocats d’Apple ont déposé une motion pour réclamer 16 millions de dollars supplémentaires pour rembourser une partie de ses frais de justice.

S’appuyant sur le verdict en sa faveur et sur le fait que les frais de justice déboursés par Apple ont été évalués à quelque 60 millions de dollars, en ne comptabilisant que les factures supérieures à 100 000 dollars, la firme de Cupertino compte récupérer encore un peu d’argent.

Est-ce que la justice américaine va approuver cette motion ? La réponse sera certainement donnée dans les semaines à venir.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page