Technologies

Apple Watch : la patience sera de mise…

Si la patience risque bien d’être de mise pour pouvoir se procurer une Apple Watch, la patience sera aussi de mise lorsque la montre démarre.

Selon les dernières rumeurs, la patience sera de mise pour tous ceux qui veulent faire l’acquisition d’une Apple Watch. En effet, les modèles ne seraient annoncés en boutiques qu’à partir du mois de juin alors même que les livraisons sont censées débuter ce vendredi 24 avril.

Dans le cas d’une commande sur la boutique en ligne, la patience sera tout autant de mise avec plusieurs semaines de délai de livraison.

La patiente semble d’ailleurs être le principal qualificatif de l’Apple Watch pour le moment. En effet, outre les problèmes faire l’acquisition d’une montre, une vidéo publiée sur YouTube révèle que l’Apple Watch démarre en seulement une minute. À titre de comparaison, un iPhone 6 démarre en environ 30 secondes, soit la moitié moins.

Cette vidéo a été réalisée dans un Apple Store, à l’aide d’une Apple Watch de démonstration mise à disposition de la clientèle de la boutique. Comme la montre en question était reliée à un écran affichant des informations de manière synchronisée avec la montre, son temps de démarrage pourrait être légèrement différent par rapport à une version commercialisée, ce qui signifie que ce temps reste à confirmer.

Et vous, que pensez-vous de l’Apple Watch, êtes-vous prêt à être aussi patient pour en avoir une ?

La vidéo du démarrage de l’Apple Watch :

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité