Technologie

Apple Watch : Tim Cook serein face aux critiques

Interrogé au sujet des critiques rencontrées par l’Apple Watch, Tim Cook a affiché toute sa sérénité.

« Les gens ne réalisaient pas qu’ils devaient avoir un iPod, et ils ne réalisaient pas vraiment qu’ils devaient avoir un iPhone. Et l’iPad a été énormément critiqué. Les observateurs demandaient : « Pourquoi avez-vous besoin de cela ? » Honnêtement, je ne pense pas que ce que nous avons fait de révolutionnaire ait été perçu comme tel avant sa sortie. Cela n’a été qu’après que les gens ont pu voir leur valeur. Peut-être que les choses se passeront de la même façon », c’est de cette manière que Tim Cook a répondu lorsqu’on l’a interrogé au sujet des critiques contre l’Apple Watch.

Pour l’Apple Watch, Tim Cook estime avoir marché sur les traces de Steve Jobs en prenant le temps de développer un produit capable d’apporter une grande satisfaction à ses utilisateurs sans vouloir à tout prix être plus rapide que la concurrence : « Nous n’étions pas les premiers sur les lecteurs MP3 ; nous n’étions pas les premiers sur les tablettes ; nous n’étions pas les premiers sur les smartphones. Mais nous avons eu le premier smartphone moderne, et nous aurons la première smartwatch moderne, la première qui comptera vraiment ».

En fait, face aux critiques contre l’Apple Watch, Tim Cook se veut très serein. « Steve estimait que si Apple pouvait le faire, faire d’excellents produits et d’excellents outils pour les gens, ils feraient à leur tour de grandes choses. Il était convaincu que ce serait la meilleure contribution pour le monde. Nous croyons toujours très fort en cela. C’est toujours le cœur de cette société », a expliqué le patron d’Apple en signifiant ainsi tous les espoirs qu’il place dans ce nouveau produit.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page