Technologies

Attention, Windows 11 sera désormais accompagné de beaucoup plus de bogues

Comme nous vous l’avons dit au cours des dernières semaines, Windows 11 est en phase finale de test. Cela signifie qu’il sera déployé sur tous les ordinateurs compatibles en octobre. Cependant, pour le moment, nous pouvons essayer certaines des versions de test précédentes si nous nous inscrivons au programme Insider de la société.

Attention : Windows 11 sera désormais accompagné d'un grand nombre de nouveaux bogues

Il ne faut pas oublier que le nouveau système d’exploitation est encore en phase bêta. Mais malgré tout, il est assez stable pour une utilisation quotidienne, bien qu’il y ait encore quelques problèmes à trouver. Toutefois, d’après ce que nous voyons actuellement, cela devrait bientôt changer. Ce que nous voulons dire par là, c’est que les problèmes qui seront observés dans la version préliminaire de Windows 11 vont s’aggraver considérablement.

Les problèmes de Windows 11 vont devenir plus importants

Il convient de noter que Microsoft prévoit déjà de se concentrer sur la prochaine version de Windows 11, une fois la version 21H2 mise en service. C’est pourquoi la société a émis un avertissement à ce sujet à l’intention des utilisateurs initiés. Il faut savoir qu’avec Windows 11, Microsoft prévoit de ne sortir qu’une seule mise à jour par an. Ainsi, une seule mise à jour des fonctionnalités sera publiée au cours du second semestre de chaque année. L’entreprise continuera également à diffuser des mises à jour mensuelles régulières pour tous les utilisateurs tout au long des douze mois.

Les builds de Windows 11 version 21H2 sont actuellement en cours de test et seront publiés en octobre 2021. Parallèlement, dans le canal Insider Dev, Microsoft prévoit de tester les fonctionnalités et améliorations expérimentales de l’année prochaine, c’est-à-dire celles de Windows 11, qui sortira en 2022. C’est précisément la raison pour laquelle ces nouvelles versions du système vont présenter un certain nombre de bogues.

À l’heure actuelle, nous pouvons donc dire que les travaux initiaux sur la première mise à jour majeure sans nom de Windows 11 ont déjà commencé en interne. La prochaine version de Windows 11 devrait initialement s’appeler en interne la version 22H2, elle ne semble pas avoir de nom de code particulier pour le moment.

Microsoft travaille sur la version 22H2 du système

Cela signifie que Microsoft commencera bientôt à envoyer des versions instables à partir de son canal de développement. De cette manière, les testeurs auront accès aux nouvelles fonctionnalités du système Windows 11 de 2022, où ils rencontreront beaucoup plus de bogues.

Ainsi, dans un courriel adressé aux Insiders, Microsoft a souligné les risques liés à l’exécution des nouvelles builds à partir du canal Dev. Elle a prévenu les utilisateurs qu’ils recevront des builds avec plus de bogues dans la prochaine version de Windows 11. Elle recommande donc aux utilisateurs de rester à l’écart de ce canal s’ils veulent seulement tester la première et originale version de Windows 11.

Ceux qui veulent les éviter peuvent donc toujours tester le nouveau Windows dans son canal bêta. Tout cela peut être fait à partir de l’application Paramètres système, à laquelle on accède par la combinaison de touches Win + I. On y trouve la section Windows Update / Windows Insider Program.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité