Technologies

Avec Skype Translator, Microsoft veut démolir les barrières linguistiques

En annonçant la disponibilité de Skype Translator, Microsoft compte bien accomplir le défi de démolir les barrières linguistiques.

« Notre but avec Skype Translator est de traduire autant de langues que possible sur les bonnes plates-formes et de proposer la meilleure traduction à nos plus de 300 millions de clients », a expliqué Yasmin Kahn.

Dans un premier temps, depuis le mois de décembre, il était possible d’accéder à une version prenant en charge l’anglais et l’espagnol, et cela pour autant que l’on se soit inscrit au programme de test.

Désormais, Skype Translator est accessible à toutes les personnes qui utilisent la dernière version de Windows, c’est-à-dire au minimum Windows 8. L’application peut être téléchargée gratuitement sur la boutique en ligne Windows Store.

« Nous démolissons les barrières linguistiques qui, historiquement, s’avéraient un véritable défi pour les amis ou les familles qui voulaient entrer en contact », a confié Yasmin Kahn sur le blog de Skype.

Cette nouvelle version permet de traduire par oral quatre langues (anglais, espagnol, italien et mandarin) ainsi qu’une cinquantaine de langues par écrit a annoncé Skype.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité