Culture

Avengers: Endgame a déjà brisé les records du box-office mondial

Avengers: Endgame a déjà brisé les records du box-office mondial

Avec tout le battage publicitaire qui entoure Avengers: Endgame, en particulier après la fin d’Infinity War, il n’est pas surprenant que le film soit très attendu et regardé par de nombreuses personnes à travers le monde. En tant que tel, il n’est donc pas surprenant d’apprendre que Endgame a depuis réussi à battre le record du box-office mondial.

Selon les chiffres, le film a réussi à générer 644 millions de dollars à travers les ventes de billets dans le monde entier au cours du premier week-end du diffusion du film. Le week-end n’étant pas encore terminé, il y a de fortes chances qu’il puisse en faire beaucoup plus lundi. Le détenteur du record précédent était Infinity War, qui gérait 641 millions de dollars. Il semble donc que même si les copies piratées du film avaient été diffusées en ligne assez tôt, cela ne semble pas avoir eu d’impact négatif sur le succès du film.

Jusqu’à présent, le film a reçu des critiques extrêmement favorables. Le film a également particulièrement bien réussi en Chine, où le film a rapporté 217 millions de dollars à ce jour. Aux États-Unis, le film est sur le point de faire 156,7 millions de dollars à ce jour, Disney prédisant qu’il pourrait atteindre 310 à 340 millions de dollars d’ici la fin des trois premiers jours.

Il reste à voir si Endgame aura ce qu’il faut pour battre les goûts d’Avatar, qui détient toujours le titre de film le plus lucratif du monde, avec 2,78 millions de dollars, bien que, d’après ce que nous pouvons en dire, il semble qu’il y ait une chance qu’il en soit ainsi. une chance de combat contre Star Wars: The Force Awakens et Titanic, qui gèrent respectivement 2,06 et 2,18 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité