Technologie

Aviation : l’utilisation des appareils électroniques est autorisée par British Airways

Alors que les autorités de l’aviation sont toutes en train d’assouplir les règles en matière d’utilisation des appareils électroniques en vol, British Airways montre l’exemple en étant la première compagnie à les autoriser.

Après que l’Agence américaine de l’aviation civile (FAA) a assoupli ses règles en matière d’utilisation des appareils électroniques en vol, les autorités européennes de l’aviation avaient emboité le pas pur donner son feu vert à l’utilisation des appareils électroniques durant toutes les phases de vol.

Aujourd’hui, c’est donc British Airways qui met en application ces nouvelles règles en étant la première compagnie à autoriser l’utilisation des téléphones, tablettes, et consoles en mode avion durant tout le vol. L’autorisation est officiellement effective à partir de jeudi 19 décembre 2013, bien évidemment pour la plus grande satisfaction de tous les passagers.

Il faut préciser que British Airways a toujours été précurseur en la matière vu que, depuis juin dernier, la compagnie britannique autorisait déjà les coups de fil dès la phase de roulage après l’atterrissage.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page