Technologies

Belkin propose un habillage ultra fin pour l’iPad Air

Avec son nouvel étui-clavier de moins de 4 mm d’épaisseur, Belkin propose un habillage ultra fin pour l’iPad Air.

C’est ce vendredi que Belkin a présenté son « Qode Thin Type », un nouvel accessoire pour l’iPad Air. Il s’agit d’un étui-clavier ultra fin fabriqué en aluminium anodisé monobloc.

Mais la grande particularité de ce « Qode Thin Type » est son extrême finesse. Alors que le dernier Ultrathin de Logitech mesure 6,4 mm d’épaisseur, le nouveau clavier-étui de Belkin a une épaisseur de moins de 4 mm.

En outre, grâce à sa rainure, il est possible d’incliner son iPad Air selon deux angles, ce qui permet aussi de pouvoir regarder sa tablette tant en position horizontale que verticale.

Il faut encore préciser que le « Qode Thin Type » est intelligent, car il n’a pas besoin d’être entré ou sortie de veille, il le fait automatiquement lorsqu’il passe de la position étui à la position clavier/station d’accueil.

Dernier point à préciser, l’autonomie de la batterie est de 80 heures, ou 130 jours de veille, et son prix est de 100€. Au niveau de sa disponibilité, le « Qode Thin Type » peut dès à présent être commandé sur le site de Belkin.

photo-belkin-qode-thin-type2

photo-belkin-qode-thin-type3

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité