Technologies

Bientôt 36 pays de plus pour l’iPhone 6

D’ici la fin du mois d’octobre, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus seront commercialisés dans 36 pays supplémentaires. L'iPhone 6 dans 36 nouveaux pays d'ici fin octobre

Avec l’annonce du début de la commercialisation des iPhone 6 et iPhone 6 Plus dans 36 pays supplémentaires d’ici la fin du mois d’octobre, le nouveau fleuron de la marque à la pomme sera commercialisé dans 69 pays.

Parmi les nouveaux pays à commercialiser les iPhone 6, il faut souligner la Chine et l’Inde ce vendredi, la Pologne et l’Afrique du Sud la semaine d’après, ou encore le Mexique, la Corée du Sud et la Thaïlande le 31 octobre.

D’ici la fin de l’année, Apple prévoit que ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus soient en vente dans 115 pays dans le monde, ce qui ferait de ce lancement le plus rapide de l’histoire des iPhone.

Au sujet des lancements à venir, Digitimes affirme que près de 20 millions d’iPhone 6 auraient été précommandés en Chine. Pour autant que ce chiffre s’avère vrai, cela pourrait faire exploser le succès commercial de l’iPhone 6.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité