Technologie

Bientôt 36 pays de plus pour l’iPhone 6

D’ici la fin du mois d’octobre, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus seront commercialisés dans 36 pays supplémentaires. L'iPhone 6 dans 36 nouveaux pays d'ici fin octobre

Avec l’annonce du début de la commercialisation des iPhone 6 et iPhone 6 Plus dans 36 pays supplémentaires d’ici la fin du mois d’octobre, le nouveau fleuron de la marque à la pomme sera commercialisé dans 69 pays.

Parmi les nouveaux pays à commercialiser les iPhone 6, il faut souligner la Chine et l’Inde ce vendredi, la Pologne et l’Afrique du Sud la semaine d’après, ou encore le Mexique, la Corée du Sud et la Thaïlande le 31 octobre.

D’ici la fin de l’année, Apple prévoit que ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus soient en vente dans 115 pays dans le monde, ce qui ferait de ce lancement le plus rapide de l’histoire des iPhone.

Au sujet des lancements à venir, Digitimes affirme que près de 20 millions d’iPhone 6 auraient été précommandés en Chine. Pour autant que ce chiffre s’avère vrai, cela pourrait faire exploser le succès commercial de l’iPhone 6.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page