Culture

Voici comment Bill Gates réduit son stress

Bill Gates, comme tout le monde, traverse des moments stressants. Vous voulez savoir ce qu'il fait pour réduire son stress ?

Les célèbres milliardaires comme Bill Gates sont connus pour leur leadership, ainsi que pour leurs horaires de travail et, bien sûr, leur richesse.

Vous voulez savoir ce que Bill Gates fait pour réduire son stress ?

Cependant, même les milliardaires les plus motivés ont besoin de se détendre de temps en temps.

C’est pourquoi le portail inc.com, a jeté un petit coup d’œil sur ce que fait le co-fondateur de Microsoft pour se détendre. Le plus surprenant est que ce ne sont pas des activités extraordinaires, mais que tout le monde peut faire chez soi.

Ainsi, la prochaine fois que vous aurez besoin de vous remettre du stress de la vie quotidienne, envisagez l’une de ces approches simples, afin de pouvoir dire à votre famille et à vos amis que vous vous détendez comme Bill Gates.

Comment se détendre comme Bill Gates ?

Le co-fondateur de Microsoft joue souvent au bridge, contre son ami Warren Buffett, qui a dit un jour : « Si je joue au bridge et qu’une femme nue passe devant moi, je ne le remarque même pas.

Quant à M. Gates, bien qu’il admette ne pas être le meilleur joueur de bridge au monde, il participe à des tournois chaque fois qu’il le peut, parfois par ordinateur, par exemple à la Coupe du monde de bridge en ligne. « C’est le meilleur exercice pour le cerveau », a-t-il déclaré.

Gates et sa famille adorent également jouer à un jeu de stratégie de construction de civilisation appelé Settlers of Catan.

M. Gates a déclaré que lui, sa femme et ses enfants ont passé de nombreuses heures « à échanger des ressources, à construire des routes et à élaborer des stratégies pour être les premiers à atteindre 10 points de victoire.

Ces deux jeux sont des moyens intelligents de se détendre, car des recherches ont montré que le jeu a des effets bénéfiques sur le cerveau.

Son ami Buffett joue du ukulélé. C’est un autre choix judicieux car de nombreuses études montrent que l’apprentissage d’un instrument de musique a des effets bénéfiques sur le cerveau qui peuvent contrecarrer les effets du vieillissement.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité