Technologies

Est-ce qu’Apple va réussir à faire baisser le prix du streaming ?

Selon le Wall Street Journal, Apple serait actuellement en pleine négociation avec les labels musicaux pour diminuer le prix du streaming dans le but de pouvoir proposer des formules à 5$/mois. Apple négocie avec les labels pour faire diminuer le prix du streaming

Est-ce qu’Apple va réussir à faire baisser le prix du streaming, c’est la question que l’on se pose alors que le Wall Street Journal évoque que la marque à la pomme serait actuellement en train de négocier avec les labels musicaux pour diminuer le prix du streaming. Le but de la firme de Cupertino serait d’arriver à pouvoir proposer des formules à 5$/mois.

Pour arriver à ce tarif, Apple se base sur les gros consommateurs de sa plateforme iTunes qui consomment en moyenne 60 dollars de téléchargements musicaux par an, soit justement 5 dollars/mois.

L’idée d’Apple serait donc de gagner autant avec les deux formules. La question est dès lors de savoir ce que les labels ont à gagner dans cette négociation ?

Il est à noter que le Wall Street Journal publie cette annonce en même temps que Re/Code annonce que Spotify va prochainement proposer une formule familiale où les comptes complémentaires à une offre Premium seront proposés à 5$/mois.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité