Technologie

Celebrate every detail : Sony utilise des drones pour filmer des images époustouflantes de feux d’artifice

Sony a lancé la campagne « Celebrate every detail » pour ses téléviseurs. Pour les vues des feux d’artifice, des drones ont été utilisés.

La campagne de publicité « Celebrate every detail » (« Célébrez chaque détail ») que vient de lancer Sony vise à promouvoir la qualité d’image et de son de ses téléviseurs X90C Bravia 4 K Ultra HD TV. Il s’agit de deux spots publicitaires qui seront diffusés au Royaume-Uni entre le 1er octobre et le 22 novembre.

La réalisation de ces spots a été confiée à DDB Germany, une filiale de la société californienne créée par le réalisateur Ben Tricklebank.

Il explique : « L’idée était de prendre une superbe image familière, un feu d’artifice, mais de la montrer d’une tout autre manière, inattendue. La nouvelle pub offre un aperçu du ciel, la beauté d’un feu d’artifice sous la douche couleur à travers une toile de fond noir nuit, pour vraiment exploiter la puissance de visualisation du 4 K ».

Il ajoute : « L’utilisation de drones pour capturer une partie de la séquence était une approche vraiment novatrice et différente. Nous avons senti que cela donnait aux spectateurs une vision complètement différente ».

« Sony est bien connu pour son histoire en matière d’annonces emblématiques. Ce n’est pas différent cette fois. Nous voulions créer quelque chose où les téléspectateurs peuvent vraiment sentir le détail du 4K et faire partie de l’action, même si c’est en haut, dans le ciel. Il s’agit d’une approche différente, mais magnifique par rapport aux pubs que nous avons vu autrefois », a expliqué Mikio Nakazawa, le responsable de Sony Europe.

Avec ces publicités, Sony montre certainement la voie à d’autres publicités qui utiliseront dans un avenir proche des drones pour proposer des images inédites.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page