Technologie

China Mobile annonce l’arrivée de l’iPhone 6c pour avril 2016

En attendant le lancement de l’iPhone 7, les rumeurs évoquent beaucoup l’iPhone 6c. A croire une information issue de China Mobile, ce nouveau smartphone pourrait être commercialisé à partir d’avril 2016.

Cela fait un moment que les rumeurs évoquent un successeur à l’iPhone 5c. Peu après le lancement de l’iPhone 6, on a parlé d’un iPhone 6c… qui n’a jamais été présenté. En tout cas, pour le moment. Depuis que l’iPhone 6s est sorti, on reparle à nouveau de ce fameux iPhone 6c. Rumeur ou intox ?

Jusqu’à présent, ce sont essentiellement des rumeurs qui ont parlé de l’iPhone 6c. Il devrait s’agir d’un smartphone qui serait vendu aux alentours de 500 euros. Il devrait être une version améliorée de l’iPhone 5s. Un écran 4 pouces, un processeur A9, un appareil photo de 8 mégapixels et un design entièrement en métal sont évoqués.

Une fuite en provenance de l’opérateur China Mobile nous indique que l’iPhone 6c sera commercialisé en Chine à partir du mois d’avril 2016. Il ne s’agit plus d’une rumeur, mais d’une fuite, ce qui accrédite son prochain lancement.

Mais attention, on parle d’un lancement en Chine en avril, ce qui signifie une annonce quelque temps avant, peut-être en mars déjà. Ensuite, il faut aussi savoir si la Chine sera parmi les premiers pays où il sera proposé, ou pas. De fait. Si cette information confirme qu’il ne s’agit pas d’intox, elle n’est pas contre-pas encore suffisant pour avoir une idée très précise de l’agenda de lancement prévu par Apple.

Une chose semble néanmoins certaine : cela bouge chez Apple ! Plus précisément, nous n’aurons pas à attendre septembre 2016 pour découvrir l’iPhone 7, l’iPhone 6s devrait être lancé avant lui. Les fans de la marque à la pomme seront ravis.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page