Technologie

Chrome 35 : Google publie la dernière version de son navigateur

Même si tous les détails des nouveautés apportées par Chrome 35 ne sont pas connus, cette dernière version du navigateur de Google apporte avant des correctifs de sécurité et des améliorations pour les développeurs.

En corrigeant 23 vulnérabilités, la nouvelle version du navigateur Chrome apporte peu de changement à l’utilisateur lambda, hormis cet aspect de renforcement de la sécurité.

Les principales nouveautés de cette mouture 35 se situent au niveau de la prise en charge de nouveautés JavaScript, par exemple de WeakMap, et la prise en charge de CSS Font Loading, deux fonctionnalités avant tout destinées aux développeurs de sites.

Disponible pour Windows, OS X et Linux, Chrome 35 n’apporte donc pas de grandes nouveautés.

Pour ce qui est de la version pour Android, elle s’enrichit de la possibilité d’annuler la fermeture accidentelle d’un onglet, de l’affichage en plein écran de vidéos HTML5 avec les sous-titres et les commandes.

Il faut encore préciser que les notes de version évoquent la possibilité de diffuser avec Chromecast certaines vidéos consultées dans le navigateur, sans donner plus de précision.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page