Technologie

Chrome OS : à quand des produits signés LG ?

Alors qu’Acer, Asus HP, Lenovo, Samsung et Toshiba se sont déjà lancés dans des produits sous Chrome OS, LG pourrait en faire bientôt de même.

Est-ce que LG proposera bientôt des terminaux fonctionnant sous Chrome OS ? Cela semble plus que vraisemblable alors que la firme coréenne vient de déposer les noms de « ChromeOne », « ChromeDesk » et « ChromeStation ». La présence du terme Chrome ne semble vouloir laisser aucun doute au sujet de la présence de Chrome OS.

Selon les documents fournis par LG, il s’agirait de trois gammes de produits, soit des PC portables, des tablettes et des ordinateurs hybrides.

Il faut toutefois relativiser les choses, il ne s’agit que d’un dépôt de noms, pas encore de la présentation d’appareils. Seul le temps nous dira si LG veut réellement investir sur le marché des terminaux fonctionnant avec le système d’exploitation de Google.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page