Technologies

Chromebook 11 : ventes suspendues en raison de surchauffes

Alors que les nouveaux ordinateurs portables Chromebook 11 ont été lancés il y a environ un mois, sa commercialisation vient d’être suspendue en raison de problèmes de surchauffes.

Après que plusieurs cas de surchauffe des chargeurs des nouveaux ordinateurs portables Chromebook 11 ont été signalés, HP et Google ont suspendu la commercialisation de cette machine mercredi. Alors que HP fabrique l’ordinateur pour Google, c’est le blog officiel de la division Chrome du géant de l’internet qui a annoncé le problème.

Dans un billet écrit par Caesar Sengupta, le vice-président en charge de la gestion de produits, Google annonce « un petit nombre » de plaintes d’utilisateurs qui ont signalé que le chargeur livré avec le Chromebook 11 avait été endommagé à cause d’une surchauffe lors de leur utilisation. Il précise qu’une solution est en cours d’élaboration, tout en déconseillant aux utilisateurs d’utiliser le chargeur.

Il faut encore préciser que les nouveaux ordinateurs portables Chromebook 11 ont été lancés il y a environ un mois, des ordinateurs portables haut de gamme visant à promouvoir Chrome.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité